Le train de la Ligne Nord est arrivé, préparez-vous à l'extraction.
Raiders !
Nous avons découvert un centre de recherche isolé dans les montagnes : Stella Montis. Les travaux de restauration des tunnels ont commencé, et nous avons besoin de votre aide.
Quelles sont les nouveautés ?
Carte :
- Stella Montis
ARC
- Matriarche et Shredder
Évènement communautaire à débloquer
Nouveaux objets à découvrir
Nouvelles quêtes à accepter
Points forts du correctif
- Réduction de la latence des mouvements des personnages sur le serveur afin d'améliorer le problème de « désynchronisation » qui donne l'impression que vous subissez des dégâts même lorsque vous êtes à couvert.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer des quêtes comportant plusieurs objectifs ou collectes d'objets au cours d'une même partie.
- Correction de divers succès qui ne fonctionnaient pas correctement. Les joueurs devront refaire certains succès comportant un seul objectif (par exemple « Détruire la reine »), tandis que les succès comportant plusieurs objectifs ne devront être refaits que partiellement.
- Réduction du délai entre le tir sur les ARC et l'observation des effets d'impact sur la cible.
- Correction de divers endroits où les joueurs pouvaient tomber à travers le sol.
Changements apportés à l'équilibrage
Items :
Meute
- Valeur : de 3 000 à 5 000 pièces
Crafting:
- Avant : 2 composé explosif + 2 capteurs
- Maintenant : 3 composé explosif + 2 Processeur de mobilité ARC
Processeur de mobilité ARC et Câblage Arc
Déverrouillage:
- Avant : Raffineur niveau 3
- Maintenant : Raffineur niveau 2
Fabrication artisanale:
- Avant : 6 alliages ARC
- Maintenant : 8 alliage ARC
Munitions de lanceur
- Valeur : de 100 à 200 pièces (ce qui double le coût pour le commerçant des munitions pour le brise-fuselage)
Fabrication (6 munitions) :
- Avant : 5 pièces métalliques + 1 explosif rudimentaire
- Maintenant : 4 pièces métalliques + 1 composé explosif
Relais de repérage
- Valeur : de 5 000 à 2 000 pièces
Casiers sécurisés
- Les casiers de sécurité fournissaient trop d'objets de valeur et ont été ajustés.
XP:
Réduction de l'XP par dégât de 3 à 2 pour :
- Bastion
- Bombardier
- Artificier
- Bondisseur
Réduction de l'XP pour le pillage des pièces ARC :
- Bastion : De 500 à 250
- Bombardier : De 500 à 300
XP augmenté pour le pillage de pièces ARC :
- Propulseur d'Artificier : de 200 à 500
- Jambe du Bondisseur : de 200 à 500
Contenu et corrections de bugs
Succès
- Correction de divers succès qui ne fonctionnaient pas correctement. Les joueurs devront refaire certains succès comportant un seul objectif (par exemple « Détruire la reine »), tandis que les succès comportant plusieurs objectifs ne devront être refaits que partiellement.
Animation
- Correction d'un problème qui provoquait le passage automatique des armes en bandoulière lors du lancer de grenades.
- Correction d'un problème qui cachait parfois les armes lors de l'utilisation d'équipements déployables.
- Amélioration du comportement de la caméra afin d'éviter qu'elle ne traverse les murs et les objets lors des sauts.
ARC
- Les ennemis Bolides ne resteront plus bloqués par les barrières de sécurité et poursuivront le joueur comme il se doit.
- Correction d’un bug où le comportement de fuite des Guetteurs pouvait les faire sortir de la zone jouable.
- Correction d'un bug qui faisait que certains ennemis subissaient plus de dégâts de feu que prévu.
Audio
- Ajout d'une option « Système par défaut » pour les périphériques d'entrée et de sortie du chat vocal afin de suivre les paramètres par défaut de votre système d'exploitation.
- Le son de la respiration a été ajusté pour offrir un meilleur équilibre entre les joueurs portant un casque et ceux qui n'en portent pas. Les sons de respiration sont également moins audibles à distance.
- Ajout de différents effets audio à Scrappy lorsqu'il porte divers casques cosmétiques.
Cosmétiques
- Correction d'un problème où les membres du groupe apparaissaient initialement avec leur apparence de base.
Cartes
Le champ de bataille du barrage:
- Correction des emplacements dans Le Barrage où les joueurs pouvaient tomber à travers le terrain.
- Correction de certains problèmes de collision sur le barrage où les joueurs pouvaient rester coincés.
Ville enfouie
- Correction de certains endroits dans la ville enfouie où les joueurs pouvaient tomber à travers le terrain.
- Correction de divers problèmes de scintillement et d'écrêtage dans la ville enfouie.
- Correction de certains endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans les stations de métro de la ville enfouie.
Port spatial
- Une des salles du bâtiment des départs du port spatial a été scellée, ce qui nécessite désormais de la forcer pour y accéder. Le butin à l'intérieur a été ajusté pour correspondre à l'effort requis pour y entrer.
- Correction d'un problème empêchant de forcer certaines portes depuis l'intérieur dans la tour de lancement.
Portail bleu
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer les joueurs dans la salle de contrôle de la porte bleue.
Trappes
- Correction d'un problème où le fait d'entrer avec succès dans une trappe de raid ne conférait pas d'immunité aux dégâts et aux KO.
- Augmentation de la distance d'interaction pour les trappes des raiders.
Divers
- Réduction de la latence des mouvements des personnages sur le serveur afin d'améliorer le problème de « désynchronisation » qui donne l'impression que vous subissez des dégâts même lorsque vous êtes à couvert.
- Réduction du délai entre le tir sur les ARC et l'observation des effets d'impact sur la cible.
- Taux d'apparition des plans ajustés dans les conteneurs Raider.
- Interagir avec des sondes, des carcasses, des caches de raiders, etc. compte désormais dans les objectifs de pillage de conteneurs.
- Correction d'un problème qui empêchait de piller ou d'assommer les joueurs DBNO sur les pentes raides.
- La sélection d'artisanat sur le terrain reste désormais sur le même objet après l'artisanat.
Mouvement
- Le saut est désormais plus fluide.
UI
- Ajout d'une option dans le menu de l'inventaire permettant de diviser les piles.
- Suppression du bouton de la souris dans l'action « Échap » des menus afin d'éviter tout retour involontaire lorsque ce bouton est associé à la fonction « Push-to-Talk ».
- Ajout d'un message de confirmation après l'envoi d'un rapport sur un joueur afin d'indiquer clairement que le rapport a bien été reçu.
- Certains objets récupérés sur les ennemis ne seront plus automatiquement assignés aux emplacements rapides lorsqu'ils seront récupérés (par exemple, le pilote de guêpe), ce qui évitera de remplir inutilement les emplacements rapides.
- Empêcher l'affichage des utilisateurs Discord bloqués dans l'écran social lorsque l'intégration Discord est activée.
- Modification du style de certaines suggestions de saisie dans l'interface utilisateur.
Utilité
- Correction d'un problème qui permettait au piège laser incendiaires d'infliger plus de dégâts que prévu.
- Réduction du temps d'attachement des tiques pour l'augmentation passive Champ anti-tiques de 1 seconde à 0,5 seconde.
- Correction d'un problème qui bloquait le message lorsque vous combattiez des Ticks alors que la compétence passive Champ anti-Ticks était active.
- Les nuages de fumée provenant des objets sont désormais toujours visibles à la même distance que les joueurs.
- Correction d'un problème où les explosions des grenades à déclenchement pouvaient contourner la brève invulnérabilité lors de l'entrée en DBNO, entraînant une élimination instantanée. L'invulnérabilité s'applique désormais correctement lors de la mise à terre.
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'utiliser le mousqueton pour sortir des limites du bunker du port spatial.
Armes
- Correction d'un problème où tirer à proximité d'un mur pouvait faire dévier les balles sur le côté au lieu de suivre le réticule.
Quêtes
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer des quêtes comportant plusieurs objectifs ou la collecte d'objets au cours d'une même partie.
- La quête « Graisser la patte » dans le port spatial comprend désormais davantage de propulseurs qui permettront d'atteindre l'objectif.