Les Raiders intrépides bravent le Topside depuis maintenant trois semaines, mais l'histoire d'ARC Raiders remonte à près à sept ans... et tout n'a pas toujours été rose !
Si l'identité fondamentale du monde s'est rapidement imposée, l'équipe de développement a dû lutter pour obtenir une boucle de gameplay satisfaisante à partir du concept initial. Grâce à l'expérimentation, aux nouvelles technologies et à une volonté farouche de se forger une place unique dans le genre de l'extraction, ARC Raiders a vu le jour. Nous souhaitons vous faire découvrir ce parcours.
Dans notre prochaine série en trois parties, le réalisateur de documentaires Danny O'Dwyer explore la création d'ARC Raiders : des premières esquisses qui ont donné naissance à un monde marqué par l'effondrement climatique et les machines malveillantes, en passant par la douloureuse remise à zéro de 2021, jusqu'à l'aventure d'extraction à laquelle se livrent aujourd'hui des millions de Raiders.
Le documentaire :
Cette série revient sur certains moments clés du développement d'ARC Raiders, notamment :
EPISODE 1: À la recherche des ARC Raiders : des discussions entre six développeurs dans un appartement aux toutes premières conceptions, en passant par les mécanismes de jeu et les ennemis ARC.
EPISODE 2: La vie d'un Raider - passage à un cadre PvPvE axé sur la création de mondes immersifs, une conception sonore réaliste et une boucle de gameplay satisfaisante.
EPISODE 3: Construire des machines ARC - développer de nouvelles approches pionnières en matière d'apprentissage automatique afin de créer des ennemis intelligents et rusés, chacun doté d'attributs et de menaces distincts.
Au fil de ces trois épisodes, vous ferez connaissance avec certains des acteurs clés du développement d'ARC Raiders, notamment le directeur artistique et créatif, les développeurs et concepteurs, ainsi que notre magicien du son !
Pour l'instant, nous vous laissons découvrir un avant-goût du premier épisode. La version complète sera disponible le 21 novembre, et le deuxième épisode sortira une semaine plus tard.